Eric Judor partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'eric que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels eric a joué, alex, benoit, leila, edouard, ramzy, arnaud, frank, franck, mohammed, geraldine, mohamed, marilyn, marie-france, jean-luc, anne, medi, mark. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Eric Judor

Dans le premier film de notre séléction, Double zéro, Eric Judor a tourné avec Edouard Baer et Ramzy Bedia.

Voilà un bref résumé de ce film avec Eric Judor:

Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvre ?

Dans le second film retenu, Il reste du jambon ?, Eric Judor était à l'affiche avec Alex Lutz et Leïla Bekhti. Il a aussi partagé l'affiche avec Ramzy Bedia et Arnaud Henriet. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Frank Bellocq , Franck Bruneau , Mohammed Fellag , Géraldine Nakache , Mohamed Fellag , Franck Gastambide , Marie-France Pisier , Jean-Luc Bideau , Anne Marivin , Medi Sadoun.

Synopsis du film:

Lorsque Justine Lacroix, charmante journaliste télé cantonnée à la rubrique " chiens écrasés " rencontre un séduisant chirurgien urgentiste, c'est tout de suite le coup de foudre... Et le début d'une grande histoire d'amour. La jolie blonde parisienne et le grand brun de Nanterre deviennent vite inséparables, mais il y'a juste un petit détail que Justine a oublié de prendre en compte : l'homme qu'elle aime est... Arabe, enfin " français issu de l'immigration ". Un détail pour Justine et Djalil mais pas pour leurs familles respectives, les Lacroix et les Boudaoud...

Dans le film n°3, intitulé Seuls two, Eric Judor a tourné avec Benoit Magimel et Ramzy Bedia.

Voilà un bref résumé de ce film avec Eric Judor:

Depuis des années, Gervais, policier à Paris, file sans relâche, un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise.

Dans le film n°4, intitulé Wrong cops, Eric Judor a tourné avec Marilyn Manson et Mark Burnham.

Synopsis du film:

Los Angeles 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, dealer de l'herbe et terrorise les passants. Ses collègues au commissariat: un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno… Leur système fait de petites combines et de jeux d’influence se dérègle lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille.

© 2024 www.nominovo.com — cookies